Vous venez de vous installer dans votre appartement et vous souhaitez que votre nom apparaisse sur l'interphone ?
Plusieurs cas de figures existent :
L'interphone correspond à une technologie ancienne et une simple étiquette permet d'indiquer le nom de chaque résident ?
Prenez contact avec votre conseil syndical pour savoir si vous pouvez vous-même modifier l'étiquette associée à votre appartement.
L'interphone comprend un clavier digital permettant de sélectionner via une liste déroulante l'appartement à appeler ?
Il convient dans un premier temps de regarder si ce sont les numéros d'appartement ou les noms des résidents de chaque appartement qui sont enregistré dans l'interphone.
S'il s'agit des numéros d'appartement, alors aucune modification n'est nécessaire et vous pourrez simplement communiquer à vos invités le numéro de l'appartement qu'ils devront sélectionner.
S'il s'agit des noms de chaque résident et si vous disposez d'un combiné privatif chez vous, il conviendra alors d'uniquement de nous communiquer par mail (copro@manda.fr) le nom qu'il convient de supprimer et par lequel celui-ci doit être remplacé.
S'il s'agit des noms de chaque résident et que vous ne disposez pas d'un combiné privatif chez vous, il conviendra alors de nous communiquer par mail (copro@manda.fr) le nom qu'il convient de supprimer et par lequel celui-ci doit être remplacé, mais également le ou les numéro(s) de téléphone sur le(s)quel(s) vous souhaitez recevoir les appels en provenance de l'interphone.